Le Centre Laser Neuilly St James dans le journal de Neuilly

avril 27, 2015
0 Comment

Avoir une peau fine, éclatante, sans taches ni duvets rébarbatifs, est le rêve de chacun(e) d’entre nous et lorsque arrive la fin de l’hiver, on n’a qu’une idée en tête, c’est de s’occuper sérieusement de sa peau, avant de se dévoiler en tenues légères.

Si l’épilation définitive à destination des femmes s’est largement démocratisée depuis quelques années, grâce à la présence de centres laser équipés de machines ultra performantes, on constate aujourd’hui que cette prestation a définitivement conquis les messieurs, qui ont choisi d’épiler leur dos et leurs épaules. « Pour la sécurité, ces machines doivent être exclusivement manipulées par des médecins laséristes confirmés », rappelle Patricia Gabriel, qui dirige le Centre Laser Neuilly Saint-James.

L’offre des soins prodigués dans ce centre médical s’est élargie grâce au développement de ces lasers efficaces sur les traitements, tels que les taches brunes disgracieuses du visage, des mains ou du décolleté dues à l’excès d’exposition au soleil ou les petits vaisseaux situés sur les jambes, le visage, les pommettes ou les ailes du nez.

« Grâce au photorajeunissement, on arrive également à redonner à la peau son éclat de jeunesse, en stimulant le collagène », ajoute Patricia Gabriel. Lors de la consultation gratuite, un médecin prendra le temps de vous recevoir et de vous conseiller sur les possibilités et le choix d’un traitement personnalisé.

Le plus : la sécurité, car seuls des médecins laséristes aguerris pratiquent ces actes au Centre Laser Neuilly Saint-James.

[Haut]
A propos de l'auteur