Photorajeunissement laser

Le photorajeunissement Laser est une technique simple et efficace.

Le photorajeunissement laser consiste à stimuler le collagène de la peau qui alors se raffermit, la texture du derme devient plus élastique, les rides s’amoindrissent et les pores se resserent.

Le visage, le décolleté et les mains retrouvent un éclat et une beauté naturelle durable et visible dès les premières séances.

Peu douloureux, le photorajeunissement laser n’entraine aucune éviction social après le traitement d’une durée de 25 minutes environ.

Une technique peu invasive, des résultats dès les premières séances.

photorajeunissement Laser photorajeunissement Laser photorajeunissement Laser photorajeunissement Laser

photorajeunissement Laser

Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question ou fixer un rendez-vous.

Nous contacter

Nos tarifs

[haut]

Le photorajeunissement laser permet de traiter :

  • Le visage
  • Le coup
  • Le décolleté
  • Les Mains
  • Les vergetures
  • Les cicatrices
Dernière avancée technologique des lasers médicaux, le Photo-Rajeunissement consiste à stimuler la production du collagène naturel de la peau et à effacer les imperfections de la surface cutanée.

Grace au photorajeunissement laser votre peau retrouvera son capital jeunesse.

Peu douloureux, aucune éviction sociale n’est nécessaire après le traitement.

Ce procédé n’est en aucun cas douloureux mais peut créer un léger inconfort pendant le traitement. Grâce aux nouvelles technologies qui nous permettent de paramétrer de façon personnalisée la puissance du laser, couplé à un système de refroidissement efficace. Aucune application de crème anesthésiante n’est nécessaire pendant la séance. Le vieillissement cutané visible au niveau du visage, du cou, du dos et des mains apparait après 40 ans dû aux expositions solaires répétées. Il apparait alors de fines ridules, des taches brunes et une dilatation des pores. Le Centre laser de Neuilly Saint James, possèdent la dernière technologie en matière de Laser, le Laser AFFIRM Multiplex de La Sté CYNOSURE, qui permet de réaliser lors d’une même séance, le traitement des taches brunes, des rides et la dilatation des pores.

Le Laser stimule le collagène de la peau qui alors se raffermit, la texture du derme devient plus élastique, les rides s’amoindrissent et les pores se resserrent.Le visage, le décolleté et les mains retrouvent un éclat et une beauté naturelle durables et visibles au fur et à mesure des séances espacées de 3 à 4 semaines. La stimulation du collagène se poursuit naturellement dans les mois qui suivent le traitement.

Une technologie dédiée au photorajeunissement Laser

Le Laser Miltiplax Affirm Cynosure dédié au photorajeunissement laser a été développé afin d’obtenir des résultats semblables aux techniques de resurfacing traditionnel type CO2, tout en diminuant considérablement les effets secondaires invalidant. Le Laser Miltiplax Affirm Cynosure double onde est le premier Laser Fraxel combinant plusieurs technologie optimales dans la prise charge totale du vieillissement cutané.

La tecnique Fraxel consiste à produire des milliers de micro puits dans la peau. Entre ces micro puits dermiques, il persiste des zones intacts à partir desquelles vont démarrer les processus de régénération dermique. Une néo collagénèse se produit dans l’épiderme profond. Le Laser Affirm double onde agit aussi dans le même temps en surface sur l’épiderme par photo coagulation des petits vaisseaux et sur la mélanine des taches brunes. Il améliore immédiatement les signes du vieillissement cutané en agissant sur la dyschromie, l’erythrose, les pores, l’héliodermie, la texture. A chaque séance 20% de la surface cutanée est traitée et donc il faut compter 5 séances pour traiter la totalité de la surface. Etant donné que seulement 20% de la surface est stimulée, il n’y a pas d’éviction sociale à prévoir. Après le traitement la peau va présenter une rougeur bien visible pendant douze heures et légère pendant un à deux jours. Ce qui est normal et recherché et prouve que le traitement a été efficace.

Les résultats sont perceptibles dès la deuxième séance puis s’améliorent progressivement au fur et à mesure des séances. L’effet de rajeunissement de la peau dans sa globalité persiste pendant 6 Mois après la dernière séance. Un entretien tous les 4 à 6 mois peut être parfois nécessaire en fonction de la texture de la peau et des agressions cutanées (tabac, soleil…).

Protocole pour le photorajeunissement laser

Le médecin confirme la zone à traiter par un laser Multiplex et estime le nombre de séances nécessaires.

  • 1 test peut être pratiqué sur une petite zone de la main, en cas de notion d’allergie solaire.
  • La première séance consiste à réveiller le Collagène.
  • Elle sera suivie de 4 séances de stimulation du collagène à intensité progressive espacées de trois à quatre semaines entre chaque séance.
  • Après ce traitement une à deux séances d’entretien annuel seront souhaitables.
  • Les séances ne sont en aucun cas douloureuses. Une rougeur cutanée persiste pendant 12 heures.
  • L’application d’une crème apaisante et hydratante 3 fois /jour est souhaitable pendant 3 jours.

Demande d’information

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur nos traitements, nos équipements, notre Centre ?
Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions. Ce formulaire est à votre disposition.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Merci de saisir le texte ci-dessous dans le champs suivant.
captcha