UNE BONNE IDÉE DE CADEAU POUR NOËL
Offrez des séances Laser à votre entourage

décembre 15, 2016
0 Comment

Questions du journal de Neuilly au Centre Laser Neuilly Saint James

Est-ce fréquent d’offrir des séances laser à Noël ?

  • En effet, c’est une très bonne idée de cadeau pour Noël et, par expérience cela fait toujours plaisir. Les jeunes filles sont ravies, car enfin elles seront épilées de façon définitive, à moindre coup grâce à la participation du Père Noël et pour les parents c’est simple et 100% efficace.
  • En plus, « cerise sur le gâteau », le Centre Laser Neuilly Saint James participe au cadeau en offrant les aisselles sur la première épilation laser effectuée avant fin janvier 2017.
  • Nous serons très heureux de jouer un peu les Pères Noël.

À quoi doit-on penser en hiver ?

  • Il faut anticiper 6 mois avant l’été, profiter de ce moment où, à priori, la peau est la moins bronzée et il est possible d’épiler toutes les zones du corps.
  • Les hommes sont aussi concernés en particulier pour le dos ou le torse, avant que le poil ne devienne trop blanc et inaccessible au laser.
  • Cette période est propice aussi à l’élimination définitive des tâches sur le visage, décolleté et mains (moment où le contraste entre la peau et les tâches est le plus important).
  • Sans oublier de traiter tous les petits vaisseaux disséminés sur les jambes et le visage.

Et le photo rajeunissement ?

  • Le photo rajeunnissement est un bon moyen d’obtenir une très bonne mine pendant l’hiver car il remet sous tension de façon naturelle le collagène et par conséquent efface les ridules du visage, du décolleté et des mains. Trois séances suffisent pour l’hiver.

Nous vous rappelons que tous ces traitements sont effectués sous contrôle strictement médical, c’est un des points forts du Centre Laser Neuilly Saint James où seuls les médecins laséristes confirmés traitent les patients… gage d’efficacité et de sécurité.

Toute l’équipe du Centre Laser Neuilly Saint James vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

 

[Haut]
A propos de l'auteur